Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

16/06/2010
Froger : « L'unanimité s'est faite autour de ma candidature »

Thierry Froger devient officiellement mercredi l’entraîneur des Eperviers. Dans un entretien accordé au quotidien régional L’Union, il explique les circonstances dans lesquelles il se retrouve à la tête de l’équipe du Togo avec pour mission d’arracher une qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Un tuyau donné par l’ancien entraineur, Hubert Velud, un rapide voyage à Lomé, un entretien et hop, l’affaire était dans le sac.
« D'autres candidats sont venus passer une audition, mais très vite, l'unanimité s'est faite autour de ma candidature. Le ministre des sports, les autorités gouvernementales et le président de la Fédération étaient OK pour mon engagement », explique M. Froger au journal.

Lire l’interview en intégralité dans L’Union

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.