L’amertume de Jean-Paul Abalo

28/10/2011
L’amertume de Jean-Paul Abalo

Capitaine emblématique des Eperviers, Jean-Paul Abalo revient sur sa carrière dans un entretien au site «SharkFoot». Il évoque les difficultés de la sélection nationale du Togo qu’il rêve un jour de diriger une fois tous les problèmes réglés. Et selon lui, ils sont légion.

L’équipe n’a pas de cap, les joueurs qui évoluent à l’étranger ont pris la grosse tête, il n’y a aucun respect pour l’encadrement.

« On aurait dit une équipe de quartiers tellement il n’y avait aucun respect. Ils venaient en sélection comme ils partaient en vacances. Aucun sérieux, aucune ponctualité », explique, notamment, Jean-Paul Abalo.

Lire l’intégralité de l’entretien 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.