L'année golfique s'achève au Togo

03/06/2010
L'année golfique s'achève au Togo

Le Golf Club du Togo achève dimanche la saison avec le Trophée Air France (9 trous, formule scramble à deux*).
Les participants pourront ensuite participer à l'auberge espagnole et assister à la remise des prix des différentes compétitions qui se sont déroulées ces derniers mois : Getma-Manuport, Cimtogo, etc…
Pour toute information et participation : 336 84 89 ou contacter le Caddie Master au 958 14 69

* Le scamble est une formule de jeu collective non officielle. Tous les joueurs d'une équipe frappent individuellement leur balle ensuite, le capitaine choisit la balle la mieux placée et tous les joueurs rejouent à partir de ce point, jusqu'au putt final.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.