La FIFA cadeaute le football togolais

29/03/2013
La FIFA cadeaute le football togolais

850.000 dollars, c’est la somme que va accorder la FIFA à la Fédération togolaise de football (FTF) afin de lui permettre d’organiser le championnat de D1 et de D2 et diverses activités. Une mission de techniciens de la Fédération internationale, présente à Lomé depuis quelques jours, a appelé à une bonne gestion des ressources et à la création d’une direction technique.

Revenant sur le management de la FTF, son président, Gabriel Ameyi, a déclaré que «Depuis notre prise de fonction en novembre 2010, les rapports sont envoyés régulièrement et nos comptes sont audités. Aujourd’hui, tout est clair, il n’y a plus aucun problème ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.