La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

14/12/2012
La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

La Fédération togolaise de football (FTF) a réfuté les allégations de la presse selon lesquelles la FIFA aurait suspendu son aide financière après des rumeurs sur une mauvaise gestion au sein de la structure. 

Selon la presse, la décision est intervenue après l’incapacité des responsables de la FTF de justifier de l’utilisation de fonds alloués par la FIFA sur la période 2011-2012, soit 432.000 dollars.

« Nous n’avons strictement aucun problème avec la FIFA car, en ce qui me concerne, tous les documents de gestion demandés par la Fédération internationale ont été fournis », a indiqué vendredi Yvette Klussey, la secrétaire générale de la FTF ajoutant que toutes les rumeurs sur des sanctions imposées au Togo par la FIFA étaient fausses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.