La crise est derrière nous

12/02/2015
La crise est derrière nous

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu

La crise a pris fin au sein de la Fédération togolaise de football (FTF). Pour le moment. Le Premier ministre est parvenu mercredi à réconcilier le comité de normalisation avec les présidents des ligues et clubs.

Le comité de normalisation est une instance de transition imposée par la FIFA pour mettre un terme aux conflits permanents qui secouent le foot togolais. Il a pour mission d’organiser des élections d’ici novembre 2015.

‘La situation n’est pas au-dessus de nos capacités. Il suffit de faire un examen de conscience et de penser d’abord à l’intérêt du football et à celui de notre pays. Nous trouverons naturellement la bonne solution’, a déclaré Arthème Ahoomey-Zunu aux protagonistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.