La promesse du président de la FIFA

10/01/2019
La promesse du président de la FIFA

Gianni Infantino et Komi Selom Klassou mercredi soir à Lomé

Gianni Infantino, le président de la FIFA, n’a passé que quelques heures à Lomé. Juste le temps de rencontrer le président Faure Gnassingbé, les dirigeants du foot togolais et d’assister à un dîner officiel donné en son honneur par le Premier ministee.

Il est vrai que M. Infantino a un agenda de chef d’Etat.

‘Je fais la promesse de travailler avec vous. Nous allons nous engager ensemble pour développer le football. On va travailler avec le gouvernement main dans la main. Je suis fier du Togo, de votre football et de votre équipe nationale’, a déclaré le patron de la FIFA mercredi soir lors du toast.

 Komi Selom Klassou en est convaincu, la venue de Gianni Infantino à Lomé ‘va permettre de donner un coup de pouce au sport roi’.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A vos stylos !

Culture

‘La dictée des ambassadeurs francophones’ aura lieu le 9 mars prochain à l’Université de Lomé.

Togo Cellulaire encore plus mobile

Tech & Web

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, vient de lancer une agence itinérante pour se rapprocher de ses clients.

Les arbitres jouent l'apaisement

Sport

La 17e journée du championnat de D1 se déroulera normalement. Les arbitres ne mettent pas à exécution leur menace de boycott.

Relier science et conscience

Développement

Le pape François a prononcé jeudi un discours à l'ouverture de la 42e session de la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs du FIDA.