La tristesse de ‘Maman Togo’

24/07/2013
La tristesse de ‘Maman Togo’

‘Maman Togo’ (photo), de son vrai nom Maman Afisatou, présidente des supporters des Eperviers du Togo a adressé mercredi ‘les vives compassions des tous les supporters togolais’ à Emmanuel Adebayor, capitaine de l’équipe nationale après le décès en début de semaine de son frère aîné, Peter Adebayor, rapporte la Fédération togolaise de football (FTF).

« Peter ne nous est pas inconnu, il a été toujours des nôtres. C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris sa mort. Nous présentons toutes nos condoléances au capitaine Adebayor et à toute sa famille et implorons la grâce de Dieu sur Peter », a déclaré ‘Maman Togo’.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.