La victoire est impérative !

08/09/2014
La victoire est impérative !

Rendez-vous mercredi au stade de Kégué

Le sélectionneur des Eperviers, Tchanilé Tchakala, n’a pas caché sa déception lundi après la défaite de son équipe face à la Guinée lors des éliminatoires de la CAN 2015.

Mais il ne perd pas espoir pour la prochaine rencontre contre le Ghana prévue mercredi prochain à Lomé. ‘La victoire est impérative’, a-t-il martelé à ses joueurs lors d’une séance d’entraînement.

‘Nous ferons tout pour relever la tête dès la prochaine occasion’, a déclaré de son côté Serge Akakpo, l’un des cadres de la sélection.

A l’issue de la première journée des éliminatoires dans le Groupe E, le Togo est bon dernier avec 0 points. La Guinée est leader avec 3 points. Le Ghana et l’Ouganda comptent chacun 1 point.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.