Le Togo cherche un entraîneur

27/07/2011
Le Togo cherche un entraîneur

La Fédération togolaise de football (FTF) a lancé mercredi un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur de haut niveau pour occuper le poste du sélectionneur de l'équipe Nationale,  les "Éperviers". 

Les "Éperviers"  sont sans entraîneur depuis le départ du Français Thierry Froger en mars dernier.

La FTF a dû faire recourir aux services du nigérian Stephen Keshi à titre intérimaire.

Selon la Fédération, le nouveau sélectionneur aura pour tâche « de restructurer l’équipe nationale et de la  qualifier pour la Coupe d’Afrique des nations 2013 et de la Coupe du monde 2014 ».

Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un sélectionneur pour l’Equipe nationale du Togo

Dans le cadre de la restructuration de l’Equipe nationale du Togo et, en collaboration avec le  ministère des Sports et des Loisirs, la Fédération Togolaise de Football (FTF) lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur de haut niveau pour occuper le poste du Sélectionneur de l’Equipe Nationale,  les "Eperviers".

Le dossier de candidature doit comprendre :

Une lettre de motivationUn Curriculum Vitae détaillé avec photo

Les copies des diplômes

Les  copies des attestations de formation

Une proposition financière

Un Certificat médical

La sélection sera faite par le Comité technique de recrutement suivant les termes de référence et les objectifs à court et à long terme de la Fédération Togolaise de Football, notamment la qualification pour la Coupe d’ Afrique des nations 2013 et de la Coupe du monde 2014.

Les candidats doivent faire parvenir leurs offres au Secrétariat Général de la Fédération Togolaise de Football, sis route de Kégué, B.P: 05 Lomé Togo ou par e-mail : ftftogo@gmail.com, au plus  tard, le 26 août 2011 à 17heures.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.