Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

07/11/2011
Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

L’équipe nationale de football du Togo s’envolera mardi pour Bissau. Elle affrontera vendredi la Guinée Bissau pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014.

De nombreux joueurs sont actuellement à Dakar où ils viennent de participer au Tournoi de l’UEMOA.

Le mystère plane toujours sur la participation de l’attaquant Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Eperviers, à cette rencontre.

«Le président de la FTF, Gabriel Améyi, s’est entretenu longuement hier au téléphone avec lui. La probabilité est très forte que Shéyi joue le match Togo- Guinée Bissau », a indiqué ce matin un membre de la commission médias de Fédération au micro d’une radio privée à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.