Les joueurs misent à fond sur la CAN

29/01/2013
Les joueurs misent à fond sur la CAN

Le comité de mobilisation, mis en place par le gouvernement pour accompagner la participation de l’équipe de football du togo à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a déjà reçu 1,5 milliard de Fcfa de dons provenant de sociétés, et 800 millions directement de l’Etat.

Mais le président du Comité, Etienne Bafay, espère lever 5 milliards.

Une partie des fonds a été utilisé pour l’organisation du déplacement et pour le séjour de l’encadrement et des joueurs ainsi que pour les primes.

«A titre d’encouragement, chaque joueur recevra 10 millions pour sa participation à la compétition, 4 millions par match gagné, 10 millions pour les ¼ de final, 15 pour les ½ final et 40 millions pour la finale », a précisé M. Bafay

Les Eperviers affrontent mercredi la Tunisie. En cas de victoire, ils accèderont en ¼ de finale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.