Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

22/12/2012
Marcel Dessaily pas très optimiste pour le Togo

L’ancien international français Marcel Dessaily (photo), consultant pour la chaîne Canal + a livré ses prédictions concernant les chances des Eperviers à la CAN.   

“Je ne les vois pas (les Eperviers) aller au second tour. Le plus important est qu’ils se fassent plaisir. C’est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s’est passé au Cabinda. Ce groupe est relevé et malgré Adebayor, ils ne passeront pas le 1er tour », a-t-il déclaré sur la chaîne, selon le site Africa Top Sports.

Le Togo évolue dans le Groupe D qui comprend de redoutables adversaires comme la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

S’agissant de la participation éventuelle d’Adebayor à la compétition continentale, aucune confirmation n’est venue pour le moment.

Lire l'article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.