Mercato d’enfer pour les footballeurs togolais

13/05/2010
Mercato d’enfer pour les footballeurs togolais

La saison des transferts est ouverte en Europe. Pour Global Sport, ce Mercato est « sans doute le plus agité de tous les temps » pour les jeunes joueurs togolais.
Et le site spécialisé de citer Doévi Dolayi ( Montpellier, Valencienne), Aguidi Foovi ( Vannes), Bossou Vinvent ( Allemagne), Kpatoumbi Layabe ( Angleterre), womé Dové ( Rennes).
Quant à la star du foot international, Emmanuel Adebayor (qui a annoncé sa décision de ne plus jouer avec les Eperviers), il reste à Manchester City la prochaine saison. Les rumeurs d’un transfert vers le Milan AC ne se sont pas confirmées.

Lire l’article de Global Sport

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.