On joue et on repart très vite

11/06/2013
On joue et on repart très vite

La Fédération togolaise de football (FTF) assure avoir mis tout en œuvre pour assurer la sécurité des joueurs lors de leur prochain déplacement à Tripoli. Ils affronteront vendredi l’équipe nationale libyenne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Prévu à Benghazi, le match a été relocalisé dans la capitale, jugée plus sûre.

« Nous arriverons le plus tard possible et nous repartirons le plus tôt possible », a indiqué mardi Gabriel Ameyi, le président de la FTF.

Mais certains joueurs, traumatisés par l’attentat du Cabinda, on préféré éviter l’étape libyenne.

Benghazi, seconde ville du pays et berceau de la révolution, a connu de violents combats le week-end dernier faisant plus de 30 morts.

Le Togo a battu dimanche à Lomé le Cameroun ; un résultat qui le relance dans la course au Mondial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.