Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

20/01/2013
Sun City pour le fun avant d’affronter les Eléphants

Les Eperviers du Togo sont arrivés vendredi à Rustenburg (Afrique du Sud)pour prendre part à la 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Première rencontre le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire dans cette ville située à une centaine de kilomètres de Pretoria. 

Après une nuit de repos à l’hôtel Cabanas de Sun City (une sorte de Disneyland local, casinos en prime) les joueurs de Didier Six ont participé à leur première séance d’entraînement au stade de Morulé. Emmanuel Adebayor était présent. Il reste deux jours aux togolais pour se préparer à fond avant le redoutable rendez-vous avec les Eléphants.

Les Eperviers évoluent dans le Groupe D face à la Côte d’Ivoire, la Tunisie et l’Algérie.

Photo : The Cabanas, l’hôtel où sont logés les Eperviers

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.