The show must go on !

07/12/2011
The show must go on !

L’accident dont ont été victimes les joueurs de l’équipe de l’Etoile Filante le 26 novembre dernier (6 morts et 25 blessés) ne doit pas compromettre le bon déroulement du championnat de D1, estime le ministre des Sports, Christophe Tchao, qui invite toutefois les responsables du football au Togo à prendre un certain nombre de dispositions.

Il demande, notamment, aux clubs de souscrire une assurance pour leurs joueurs et le staff (responsabilité civile et assurance individuelle).

Il invite également les dirigeants d’équipes sportives à être très vigilants sur l’état des véhicules loués ou achetés et rappelle qu’ils doivent disposer d’une assurance tous risques qui couvre aussi les passagers.

Le président de la Fédération togolaise de football, Gabriel Améyi, a indiqué que le championnat de première division reprendrait le 18 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.