Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

17/03/2011
 Togo-Malawi : il n’y a pas que la FTF qui a des problèmes

Les Eperviers affronteront le Malawi le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Enfin théoriquement, car la situation semble chaotique du côté de la Fédération à Blantyre.
Les joueurs malawites évoluant à l’étranger - la quasi totalité de l’équipe nationale - n’ont toujours pas reçu leur billet d’avion pour rejoindre les séances d’entraînement.
Le directeur par intérim de la Fédération de football du Malawi (FAM), Suzgo Nyirenda, assure que tout est mis en œuvre pour trouver l’argent avant le weekend.
A part le gardien de but, Amadou Ali, et le défenseur Limbikani Mzava, tous les autres joueurs font carrière dans des clubs à l’étranger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.