Une affaire d’Etat !

09/11/2011
Une affaire d’Etat !

C'est (vraiment) une affaire d'Etat. Dont l'épilogue pourrait intervenir avant la fin de la semaine, écrit très justement mercredi le quotidien sportif français L’Equipe. Retraité de la sélection suite à la fusillade qui avait touché le bus du Togo avant l'entame de la CAN 2010, et sollicité depuis à de nombreuses reprises pour un retour en sélection, Emmanuel Adebayor pourrait finalement décider de revenir sur sa décision et jouer vendredi contre la Guinée Bissau dans un match comptant pour le tour préliminaire des qualifications à la Coupe du monde 2014.

Pour le moment, la Fédération togolaise de football (FTF) reste prudente. « Il est toujours attendu », indique-t-on laconiquement.

Une chose est sûre, Jonathan Ayité de Brest et Kossi Agassa de Reims ne seront pas de la partie en raison de blessures récentes.

La rencontre se déroulera au stade  Lino Correia de Bissau (Gazon synthétique) à 16h GMT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.