Beauté et technologie

06/09/2013
Beauté et technologie

Elue samedi dernier Miss Togo 2013, Edwige Segbe (19 ans), vient d’empcher un chèque de 125 millions de Fcfa de l’opérateur de téléphonie mobile Moov. Mais attention, il ne s’agit pas d’une récompense après sa victoire ou d’argent de poche.

Ce montant est destiné à la vulgarisation des nouvelles technologies de l’information (TIV) en milieu rural. Ca tombe bien car Edwige Segbe est étudiante en communication et marketing.

Miss Togo n’est pas une potiche que l’on exhibe lors de foires commerciales. Sa notoriété est largement exploitée pour promouvoir des actions sociales. C’est tout l’intérêt de ce concours de beauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.