Billetterie nouvelle génération

20/02/2017
Billetterie nouvelle génération

Plus simple et à terme moins cher

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Il est possible de réserver une place pour un spectacle ou pour assister à une rencontre sportive depuis son smartphone et de payer directement via les différents porte-monnaie électroniques proposés par les opérateurs.

Plus la peine de faire la queue à l’entrée des stades et des salles de concert grâce à Pass Africa.

Pour les promoteurs d’événements, cet outil permet de réaliser une économie d’échelle, d’accélérer les rentrées financières et de connaître avec exactitude et en temps réel le nombre de spectateurs.

L’appli gratuite est à télécharger sur Google Play

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.