Blackout sur les BlackBerry

11/10/2011
Blackout sur les BlackBerry

Lundi noir pour les utilisateurs de BlackBerry au Togo. Une énorme panne a touché l’Europe, l’Afrique et le Proche-Orient empêchant du même coup le fonctionnement normal de la messagerie BBM, des email et parfois d’Internet. 

« Un incident très sérieux a été constaté sur un data center en Grande Bretagne. Le problème est résolu et les services fonctionnent normalement", a déclaré RIM, le fabricant canadien, dans un communiqué publié à l'aube. "Nous présentons nos excuses aux clients qui ont été affectés."

La panne aurait touché 10 millions d’utilisateurs dans les régions concernées. Au Togo, le smartphone est commercialisé par Togo Cellulaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.