Interconnexion de Main One avec le Togo

17/09/2012
Interconnexion de Main One avec le Togo

L’opérateur de câble sous-marin Main One entend développer son activité en Afrique francophone. Il a annoncé lundi avoir étendu ses activités au Togo via une interconnexion qui passe par le Ghana. La compagnie a également annoncé avoir débuté une liaison avec le Bénin à partir du Nigeria et d’autres accords sont à l’étude avec le Burkina et le Sénégal.

La connexion vers le Togo s’effectue grâce aux réseaux terrestres des opérateurs NCBC et de MTN, indique Main One.

La société opère un câble sous-marin haut débit pour les liaisons internet et voix sur IP qui va du Portugal à l’Afrique du Sud avec des points de présence (PoP) à Londres, à Abuja, Ogombo, Saka Tinubu et Accra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.