L’appétit vient en cliquant

13/05/2013
L’appétit vient en cliquant

Après Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer à domicile ou au bureau des pizzas et des plats préparés, c’est au tour de Surcourses de lancer un service similaire. D’un simple clic, on peut commander son déjeuner ou son dîner complet dans l’un des très nombreux restaurants de Lomé. Pour le moment, le nouveau site travaille avec 3 restaurants, le Golden Beach, le Philipat et la Belle époque ; des établissements de qualité, mais il promet un choix plus large dans les prochaines semaines.

Ces services existent en Europe et aux Etats-Unis depuis très longtemps et fonctionnent très bien. Pas de raison donc qu’au Togo la recette ne prenne pas.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.