Souhaitez-le avec votre portable

05/10/2014
Souhaitez-le avec votre portable

Un moyen de séduire de nouveaux abonnés

TogoCel et Moov, les deux opérateurs mobile togolais lancent un nouveau jeu intitulé ‘Mon Incroyable anniversaire’, rien à voir avec la série TV diffusée sur MTV.

Les abonnés peuvent offrir des cadeaux à leurs proches via leur téléphone. Il faut d’abord s’inscrire (gratuitement) sur un site dédié (nombreux bug constatés actuellement) en donnant les informations sur le bénéficiaire qui recevra un cadeau le jour de son anniversaire par tirage au sort.

Le promoteur du jeu, Telco, développe le même concept dans plusieurs pays africains, Burkina, Bénin, Niger, RDC, Congo, Sénégal, notamment.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.