Technologie israélienne pour le haut débit

30/09/2013
Technologie israélienne pour le haut débit

‘Cafe Informatique’, le second FAI* togolais après Togo Telecom, pionner de l’accès internet au Togo, a choisi la technologie israélienne point à point sans fil développée par Radwin pour offrir à ses clients des débits à large bande.

Jusqu’à présent, cette société utilisait le VSat (transmission internet par satellite) qui offre des débits satisfaisants.

Radwin, dont le siège est à Tel Aviv, propose des produits hauts débits, sans fil qui fournissent un débit en agrégation pouvant atteindre les 250 Mbps.

Le Groupe israélien, présent dans une centaine de pays, équipe les aéroports, les trains, les municipalités et les villages reculés.

* Fournisseur d’accès à internet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.