Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

14/01/2014
Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

Togo Cellulaire espère parvenir, d’ici 18 mois, à 3 millions d’abonnés. C’est ce qu’a indiqué mardi le directeur général, Atcha Affoh Dédji. L’opérateur compte à ce jour 2.200.000 clients pour une population d’environ 6 millions d’habitants. Face lui, un seul concurrent, MOOV, propriété d’Etisalat (Emirats arabes unis).

Au Togo comme dans le reste de l’Afrique, le marché repose essentiellement sur des formules pré-payées. Certaines proposent aussi de la capacité datas pour les rares propriétaires de Smartphones.

Togo Cellulaire couvre près de 75% du territoire et poursuit l’extension et la modernisation de son parc d’émetteurs et la commercialisation de nouveaux services via la 3G.

15 ans après sa création l’opérateur affiche un bel optimisme. La demande demeure soutenue et les habitudes de consommation évoluent avec l’apparition de solutions technologiques innovantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.