Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

07/03/2014
Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

Les opérateurs téléphoniques ne savent plus comment faire pour fidéliser leurs abonnés et en trouver de nouveaux. Cadeaux de bienvenue, bons d’achat, minutes gratuites, tout est bon pour gonfler le portefeuille de clients.

Togo Telecom veut jouer la transparence. Certes, l’opérateur public a besoin de vivre comme tout le monde et les offres commerciales existent, mais il n’entend pas prendre l’abonné pour un pigeon.

Démonstration avec ses formules illimitées en soirée et le week-end sur Illico. Tous les abonnés ont la possibilité de vérifier en temps réel sur leur portable si aucun crédit n’a été débité abusivement. Et si c’est le cas, l’opérateur s’engage à rembourser aussitôt.

Bonne idée car les utilisateurs de portables ont été échaudés par certaines pratiques. Ainsi, il n’est pas rare de voir son crédit amputé lors d’un appel qui n’a pas aboutit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.