Tout a baissé, sauf le débit

01/10/2012
Tout a baissé, sauf le débit

Sam Bikassam (photo), le patron de Togo Telecom, l’opérateur public et unique fournisseur d’accès à l’ADSL, a indiqué dimanche au cours d’une émission sur la TVT que le réseau haut débit se développait rapidement au Togo.

Il a ajouté que des efforts techniques et financiers étaient faits pour offrir une qualité optimale au juste prix.

« A ce jour, les prix ont baissé. En même temps que nous diminuons les tarifs, nous augmentons les débits suffisamment pour que les gens trouvent du plaisir à surfer et à utiliser internet dans un cadre professionnel», a souligné M. Bikassam.

L’accès rapide est actuellement disponible à Lomé, à Kara et dans d’autres grandes villes du pays.

Le vol de câbles en cuivre à Lomé a affecté, ces dernières semaines les services haut débit. Togo Telecom va consacrer plus d’un milliard de Fcfa por leur remplacement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.