400 Allemands à la découverte du Togo

10/03/2013
400 Allemands à la découverte du Togo

Près de 400 touristes allemands sont arrivés samedi à Lomé à bord d’un navire de croisière. C’était leur première visite au Togo. Le réceptif « Alba Travel Services » avait concocté un programme sur mesure : visite de la place de l’Indépendance, du marché aux fétiches, de la Maison des esclaves d’ Agbodrafo, cérémonies vodou à Zanguéra (20 Km de Lomé). Le tout en moins de 24h avant de reprendre la mer pour rejoindre le Ghana. 

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.