Le Togo à ITB Berlin

08/03/2018
Le Togo à ITB Berlin

La délégation togolaise devant le stand du pays

Le Togo participe actuellement au Salon du tourisme de Berlin (ITB). C’est le plus important rendez-vous professionnel mondial. 

La délégation togolaise comprend des représentants du ministère de l’Industrie et du Tourisme, des responsables d’agences de voyages et l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Michel Dago.

Le Salon se déroule du 7 au 11 mars et est une occasion de vendre la destination Togo aux tours opérateurs européens et notamment ses principaux sites culturels et l’écotourisme qui se développe.

C’est la deuxième fois que le Togo participe au Salon du tourisme de Berlin qui accueille chaque année plus de 100.000 professionnels et 

Avec plus de 180.000 visiteurs au total et plus de 10.000 exposants venus de 180 pays, ITB Berlin est le salon interprofessionnel leader couvrant toute l’offre de l’industrie touristique. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'OMS va évaluer les nouveaux besoins

Santé

Matshidiso Moeti (Botswana), la directrice pour l’Afrique de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sera à Lomé le 23 avril.

20% des Togolais ont accès à l'Internet mobile

Tech & Web

Un quart des habitants d’Afrique de l’Ouest est connecté à Internet. Le développement de la 4G devrait entrainer une forte croissance.

Prinz Lorenzo en route pour le championnat du monde

Sport

Le Togolais Kouami Folly Kuegah (Prinz Lorenzo) a décroché samedi son billet pour une qualification au championnat du monde des poids moyens WBA.

Climat globalement apaisé

Social

Les syndicats se préparent pour le traditionnel défilé du 1er mai. Les modalités restent à fixer.