Nouvel hôtel à Lomé

11/07/2015
Nouvel hôtel à Lomé

Une des chambres du Mint

Le Mint Hôtel vient d’ouvrir ses portes à Lomé. Cet établissement d’une dizaine de chambres (bientôt 20 de plus) entend offrir des prestations de qualité. Il affiche un standard 5 étoiles - en cours d’homologation - que les clients devront valider lors de leur prochain séjour. Les avis sur Trip Advisor seront à cet égard intéressants à consulter.

L’hôtel propose des chambres très bien équipées, l’accès au wi-fi, une piscine, un sky bar et un restaurant. Les prix vont de 60 à 80.000 Ftcfa.

Mint est à situé à Avenou-Adidogomé (banlieue de Lomé)

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.