Offensive africaine

07/10/2016
Offensive africaine

Wolfgang M. Neumann, le président de Carlson-Rezidor

Le Groupe hôtelier Carlson-Rezidor accélère son développement en Afrique. Propriétaire de la marque Radisson Blu, il exploite désormais 69 établissement en Afrique, dont le ‘2 février’ à Lomé. Soit environ 15.000 chambres.

Rien qu’en 2016, Carlson-Rezidor a ouvert 6 nouveaux hôtels au Kenya, au Maroc, au Mozambique, en Côte d’Ivoire, au Rwanda et bien sûr au Togo.

A Lomé, la tour de 35 étage, propriété de l’Etat, a été entièrement réhabilitée via une concession accordée à Kaylan Hospitality Group. Puis la gestion a été confiée à Radisson Blu.

Ouvert il y a quelques mois, l’emblématique ‘2 février-Radisson Blu’, construit à la fin des années 70, accueillera chefs d’Etat et de gouvernement à l’occasion du prochain sommet de l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.

Première participation du Togo

Développement

Le Togo participe depuis le début de la semaine à une réunion du Centre de développement de l'OCDE.

Une première en Afrique et peut être dans le monde

Diaspora

L’émission d’obligations de la Diaspora lancée par la Banque de l’Habitat du Sénégal a officiellement démarré mardi à la BRVM.