Une façon originale de découvrir le Togo

24/11/2017
Une façon originale de découvrir le Togo

Départ des randonneurs jeudi à Avétonou

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Chaque étape permet aux cyclotouristes de s’arrêter sur des sites exceptionnels et d’aller à la rencontre de la population. 

Dès leur descente d’avion, les touristes ont été conduits en bus vers la ferme Gigal près d’Avétonou (Préfecture d’Agou) où ils ont passé leur première nuit. 

Du 23 au 29 novembre 2017 ils se rendront dans les préfectures d’Agou, de Kloto, de Dayes, de Haho et du Moyen Mono au contact de la biodiversité et de la richesse des cultures.

Puis ils iront au Bénin via le poste- frontière à Tohoun le 30 novembre 2017 et reviendront à Lomé le 2 décembre. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A vos stylos !

Culture

‘La dictée des ambassadeurs francophones’ aura lieu le 9 mars prochain à l’Université de Lomé.

Togo Cellulaire encore plus mobile

Tech & Web

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, vient de lancer une agence itinérante pour se rapprocher de ses clients.

Les arbitres jouent l'apaisement

Sport

La 17e journée du championnat de D1 se déroulera normalement. Les arbitres ne mettent pas à exécution leur menace de boycott.

Relier science et conscience

Développement

Le pape François a prononcé jeudi un discours à l'ouverture de la 42e session de la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs du FIDA.