Les félicitations de Jean Ping

16/04/2010
Les félicitations de Jean Ping

Le président de la commission de l’Union africaine (UA), Jean Ping (photo) a adressé jeudi un message de félicitations à Faure Gnassingbé pour sa réélection à la magistrature suprême.
« J’ai fondé l’espoir que ce nouveau mandat sera couronné de nombreux succès dans les efforts que vous avez engagé pour la paix et la réconciliation nationale au Togo ainsi que le progrès économique et le bien-être du peuple togolais (…), écrit M. Ping.
Au terme de la mission d’observation déployée lors de la présidentielle du 4 mars dernier, la Commission de l’UA avait publié un communiqué dans lequel elle notait que « globalement d’après leurs observations, le scrutin s’est déroulé de manière libre et transparente » et avait appelé « le vainqueur du scrutin, Faure Gnassingbé, à tendre la main à tous au nom des intérêts de la nation ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.