Le gouvernement accepte le débat démocratique

31/03/2011
Le gouvernement accepte le débat démocratique

Lors du Conseil des ministres qui s’est tenu mercredi, les ministres de l’Administration Territoriale, de la Sécurité et de la Protection Civile et des Droits de l’Homme et de la Consolidation de la Démocratie, ont rendu compte de la tenue le 25 mars dernier d’un réunion qui a réuni les partis politiques, les organisations non gouvernementales, les syndicats et les associations de défense des droits de l’homme afin de recueillir leurs contributions pour améliorer projet de loi sur manifestations.
Selon le communiqué du Conseil, « La tenue de cet atelier est la preuve de l’ouverture dont fait preuve le gouvernement dans tous les domaines et de sa disponibilité à accepter le débat démocratique dès lors qu’il est mené dans un esprit républicain, respectueux des institutions et des hommes et femmes qui incarnent l’Etat ».
Les ministres ont noté que l’ensemble des participants avaient reconnu l’intérêt pour le Togo de se doter d’une telle loi de cette nature.

Informations complémentaires

Communiqué du Conseil des ministres.pdf 283,35 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).