Le gouvernement accepte le débat démocratique

31/03/2011
Le gouvernement accepte le débat démocratique

Lors du Conseil des ministres qui s’est tenu mercredi, les ministres de l’Administration Territoriale, de la Sécurité et de la Protection Civile et des Droits de l’Homme et de la Consolidation de la Démocratie, ont rendu compte de la tenue le 25 mars dernier d’un réunion qui a réuni les partis politiques, les organisations non gouvernementales, les syndicats et les associations de défense des droits de l’homme afin de recueillir leurs contributions pour améliorer projet de loi sur manifestations.
Selon le communiqué du Conseil, « La tenue de cet atelier est la preuve de l’ouverture dont fait preuve le gouvernement dans tous les domaines et de sa disponibilité à accepter le débat démocratique dès lors qu’il est mené dans un esprit républicain, respectueux des institutions et des hommes et femmes qui incarnent l’Etat ».
Les ministres ont noté que l’ensemble des participants avaient reconnu l’intérêt pour le Togo de se doter d’une telle loi de cette nature.

Informations complémentaires

Communiqué du Conseil des ministres.pdf 283,35 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.