Manama poursuit ses investigations

09/09/2010
Manama poursuit ses investigations

La Fédération de football du Bahreïn poursuivait jeudi ses investigations concernant l’organisation et le déroulement d’une rencontre amicale mardi à Manama entre l’équipe nationale de foot du Royaume et des joueurs togolais présentés abusivement comme étant les Eperviers.
A l’origine de ce qu’il faut bien qualifier d’escroquerie, un agent sportif dont l’identité et la nationalité n’ont pas été rendu public pour le moment.
Les autorités sportives et politiques à Manama sont bien décidées à faire toute la lumière sur cette affaire qui pourrait avoir des répercussions sur le plan judiciaire, a indiqué jeudi à republicoftogo.com un des dirigeants de la Bahrain Football Association (BFA).
A Lomé, le ministre des Sports suit le dossier de près indiquant être « scandalisé » par le procédé.

Lire également

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.