Manama poursuit ses investigations

09/09/2010
Manama poursuit ses investigations

La Fédération de football du Bahreïn poursuivait jeudi ses investigations concernant l’organisation et le déroulement d’une rencontre amicale mardi à Manama entre l’équipe nationale de foot du Royaume et des joueurs togolais présentés abusivement comme étant les Eperviers.
A l’origine de ce qu’il faut bien qualifier d’escroquerie, un agent sportif dont l’identité et la nationalité n’ont pas été rendu public pour le moment.
Les autorités sportives et politiques à Manama sont bien décidées à faire toute la lumière sur cette affaire qui pourrait avoir des répercussions sur le plan judiciaire, a indiqué jeudi à republicoftogo.com un des dirigeants de la Bahrain Football Association (BFA).
A Lomé, le ministre des Sports suit le dossier de près indiquant être « scandalisé » par le procédé.

Lire également

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.