Manama poursuit ses investigations

09/09/2010
Manama poursuit ses investigations

La Fédération de football du Bahreïn poursuivait jeudi ses investigations concernant l’organisation et le déroulement d’une rencontre amicale mardi à Manama entre l’équipe nationale de foot du Royaume et des joueurs togolais présentés abusivement comme étant les Eperviers.
A l’origine de ce qu’il faut bien qualifier d’escroquerie, un agent sportif dont l’identité et la nationalité n’ont pas été rendu public pour le moment.
Les autorités sportives et politiques à Manama sont bien décidées à faire toute la lumière sur cette affaire qui pourrait avoir des répercussions sur le plan judiciaire, a indiqué jeudi à republicoftogo.com un des dirigeants de la Bahrain Football Association (BFA).
A Lomé, le ministre des Sports suit le dossier de près indiquant être « scandalisé » par le procédé.

Lire également

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).