Manama poursuit ses investigations

09/09/2010
Manama poursuit ses investigations

La Fédération de football du Bahreïn poursuivait jeudi ses investigations concernant l’organisation et le déroulement d’une rencontre amicale mardi à Manama entre l’équipe nationale de foot du Royaume et des joueurs togolais présentés abusivement comme étant les Eperviers.
A l’origine de ce qu’il faut bien qualifier d’escroquerie, un agent sportif dont l’identité et la nationalité n’ont pas été rendu public pour le moment.
Les autorités sportives et politiques à Manama sont bien décidées à faire toute la lumière sur cette affaire qui pourrait avoir des répercussions sur le plan judiciaire, a indiqué jeudi à republicoftogo.com un des dirigeants de la Bahrain Football Association (BFA).
A Lomé, le ministre des Sports suit le dossier de près indiquant être « scandalisé » par le procédé.

Lire également

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.