Manama poursuit ses investigations

09/09/2010
Manama poursuit ses investigations

La Fédération de football du Bahreïn poursuivait jeudi ses investigations concernant l’organisation et le déroulement d’une rencontre amicale mardi à Manama entre l’équipe nationale de foot du Royaume et des joueurs togolais présentés abusivement comme étant les Eperviers.
A l’origine de ce qu’il faut bien qualifier d’escroquerie, un agent sportif dont l’identité et la nationalité n’ont pas été rendu public pour le moment.
Les autorités sportives et politiques à Manama sont bien décidées à faire toute la lumière sur cette affaire qui pourrait avoir des répercussions sur le plan judiciaire, a indiqué jeudi à republicoftogo.com un des dirigeants de la Bahrain Football Association (BFA).
A Lomé, le ministre des Sports suit le dossier de près indiquant être « scandalisé » par le procédé.

Lire également

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.