Nouveau crash au Nigeria

03/10/2013
Nouveau crash au Nigeria

Au moins neuf personnes ont été tuées jeudi dans l'accident d'un avion nigérian qui s'est écrasé dès son décollage de l'aéroport de Lagos, en raison d'un problème de moteur, ont annoncé les secours.

Vingt personnes au moins se trouvaient à bord de l'avion de la compagnie de charter Associate Airline.

L'accident s'est produit plus d'un an après celui d'un autre avion d'une ligne intérieure nigériane, Dana Air, écrasé à la suite d'une avarie de moteur alors qu'il approchait Lagos en provenance de la capitale fédérale Abuja.

Le crash n'avait laissé aucune survivant parmi les 153 personnes à bord et la chute de l'appareil sur un quartier résidentiel de la métropole économique avait provoqué la mort de six personnes au sol.

Le Nigeria avait promis d'assainir son secteur du transport aérien à la suite de cette catastrophe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.