85.000 euros pour le Togo

26/03/2009
85.000 euros pour le Togo

L'Unicef et la Fédération française de natation (FFN) sont parvenus à récolter samedi dernier 85.000 euros lors de la 2e « Nuit de l'eau » qui s'est déroulée dans de nombreuses piscines municipales à travers la France. Cet argent sera utilisé au Togo pour permettre l'accès à l'eau potable dans les écoles, mais également l'installation de lave-mains et de latrines séparées fille/garçon et enfin la mise en place de campagnes d'information sur l'hygiène.

L'année dernière, les promoteurs de l'opération avaient collecté 40.000 euros ; c'est dont plus du double pour l'édition 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.