La valeur n'attend point le nombre des années

13/11/2009
La valeur n'attend point le nombre des années

L'Unicef a récompensé en début de semaine à New York la télévision togolaise (TVT) et deux de ses collaborateurs, la productrice Ibrahima Fa-Iza et le jeune présentateur Kibano Elvis Adom (11 ans) pour l'émission hebdomadaire « A nous la planète ».

« A nous la planète », c'est d'abord une ONG qui lutte au Togo en faveur de la protection de la nature et mène des actions sur le terrain ; elle produit également l'émission destinée à sensibiliser la jeunesse sur les questions d'environnement.Le prix a été décerné par l'ICDB, une initiative de l'Unicef qui encourage les jeunes à s'impliquer dans la production de programmes pour les radios et télévisions.

Manifestement peu impressionné, Kibano Elvis Adom a répondu aux questions des journalistes et donné plusieurs interviews aux médias américains (photo).

Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.