Lomé a son premier parc à thème

20/12/2016
Lomé a son premier parc à thème

Un mélange de parc de loisirs et de fête foraine

Petits et grands ont désormais de quoi meubler leurs loisirs. Un nouveau parc d’attraction a été inauguré en fin de semaine. Il est situé en face du parc des expositions ‘Togo 2000’, à une dizaine de minutes en voiture du centre ville.

‘Tata Park’, dont l’architecture est inspirée de l’habitat traditionnel des Tambermas, propose des manèges, un roller coaster, des autos-tamponneuses, une salle de cinéma en 3D, des animations aquatiques, une piscine pour enfants et plusieurs restaurants. Il peut accueillir 2000 visiteurs par jour.

C’est le premier parc de ce genre ouvert au Togo. Il est le résultat d’un partenariat entre le ministère du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme et la société Africa Park International dirigée par Christian Bégbessou.

Les ministres du Commerce et de la Culture, respectivement Bernadette Legzim-Balouki et Guy Lorenzo, se sont félicités de la réalisation de ce projet qui renforce l’attractivité de Lomé en tant que destination touristique régionale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Le gouvernement, chef d'orchestre de la cybersécurité

Tech & Web

Le projet de loi sur la cybersécurité et la lutte contre la cybercriminalité a été adopté jeudi.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).

Destins communs

Diaspora

Une délégation venue de Guadeloupe et de Martinique vient d'achever une visite au Togo sur le thème ‘Diasporas et mémoire de l’esclavage transatlantique’.