Brice Hortefeux : « Pas de problème de migration au Togo »

19/11/2008
Brice Hortefeux : « Pas de problème de migration au Togo »

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi à Paris le ministre français de l'Immigration, Brice Hortefeux qui a indiqué qu'il effectuerait une visite au Togo au mois de janvier prochain. M. Horefeux a indiqué à republicoftogo.com que l'entretien avait porté sur la coopération bilatérale et sur le développement solidaire.

« Il n'y a pas de difficultés de migration au Togo. Par conséquent, le rôle de la France est d'aider le pays à favoriser son développement par des actions concrètes sur le terrain. C'est ce que nous allons faire dans les mois qui viennent », a indiqué le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.