Emissaire togolais en Libye

21/02/2007
Emissaire togolais en Libye

Le secrétaire adjoint du comité populaire général libyen des relations extérieures et de la coopération internationale, Mohamed Tahar Siala, a eu mardi à Tripoli, un entretien avec un conseiller du président togolais Faure Gnassingbé "envoyé spécial auprès du guide Mouammar Kadhafi".

L'envoyé spécial togolais a, lors de sa rencontre avec l'officiel libyen,remis un message du président Faure Gnassingbé membre du conseil de présidence de la CEN-SAD au president Kadhadfi.Il a, par ailleurs, souligné les "remerciements et la considération du président Faure Gnassingbé et ceux du peuple togolais à l'endroit du leader et du peule libyen pour leur appui illimité au Togo", selon un communiqué official publié mardi soir à Tripoli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.