Message de condoléances au président des Emirats

04/06/2008
Message de condoléances au président des Emirats

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances au Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, dirigeant d'Abu Dhabi et président des Emirats arabes unis, à la suite du décès de son frère dans le crash de l'hélicoptère à bord duquel il se trouvait. Le chef de l'Etat exprime sa tristesse et celle du peuple togolais et souligne en ces moments cruels l'amitié qui unit le Togo et les Emirats.

L'hélicoptère dans lequel se trouvait Cheikh Nasser Bin Zayed Al Nahyan (photo) s'est écrasé en mer non loin des côtes des Emirats dans la nuit de lundi à mardi.Les funérailles ont eu lieu mardi comme le veut la tradition musulmane.

Le Togo et les Emirats ont noué des relations diplomatiques en décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.