« Vive émotion » du président gabonais

07/06/2007
« Vive émotion » du président gabonais

Le président du Gabon, Omar Bongo Ondimba, a adressé jeudi à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, un message de condoléances à la suite de l'accident d'hélicoptère survenu dimanche dernier à Freetown (Sierra Leone) dans lequel de nombreux Togolais ont péri dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Dans son courrier, M. Bongo Ondimba écrit que «Dans ces moment de tristesse et de douleur qui frappent votre nation tout entière, je viens, au nom du peuple gabonais, du gouvernement de la République ainsi qu'en mon nom personnel, vous exprimer notre vive émotion ainsi que notre fraternelle solidarité.», a conclu Bongo Ondimba».Cet accident a également causé la mort de deux Gabonais et de deux Français, tous membres de l'équipage d'un avion d'Avirex qui devait ramener la délégation du Togo à Lomé à l'issue d'un match de football.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aide de l'UNFPA

Sport

L'athlète togolaise d’aviron, Akossiwa Claire Ayivon (25 ans), promet de faire des étincelles à l’occasion des Jeux olympiques de Tokyo en juillet 2021.

Merci à Faure Gnassingbé !

Uemoa

Kako Nubukpo, l’ancien ministre de la Prospective économique, a été nommé à la Commission de l’UEMOA.

Le succès est toujours un enfant de l’audace

Coopération

Les pays de l'OEACP et de l'Union européenne ont scellé ce soir à Bruxelles leur nouvelle alliance.

Diop à la tête de la Commission

Uemoa

Abdoulaye Diop (Sénégal) a été nommé président de la Commission de l’UEMOA.