« Vive émotion » du président gabonais

07/06/2007
« Vive émotion » du président gabonais

Le président du Gabon, Omar Bongo Ondimba, a adressé jeudi à son homologue du Togo, Faure Gnassingbé, un message de condoléances à la suite de l'accident d'hélicoptère survenu dimanche dernier à Freetown (Sierra Leone) dans lequel de nombreux Togolais ont péri dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Dans son courrier, M. Bongo Ondimba écrit que «Dans ces moment de tristesse et de douleur qui frappent votre nation tout entière, je viens, au nom du peuple gabonais, du gouvernement de la République ainsi qu'en mon nom personnel, vous exprimer notre vive émotion ainsi que notre fraternelle solidarité.», a conclu Bongo Ondimba».Cet accident a également causé la mort de deux Gabonais et de deux Français, tous membres de l'équipage d'un avion d'Avirex qui devait ramener la délégation du Togo à Lomé à l'issue d'un match de football.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité sanitaire

Santé

Le PNUD a offert lundi trois cliniques mobiles destinées à la lutte contre le coronavirus. 

Webinaire international sur l’entrepreneuriat agricole

Coopération

L’Agence israélienne pour la coopération internationale au développement organise une session destinée à promouvoir l’entrepreneuriat agricole.

Palu : chiffres encourageants

Santé

Au Togo comme ailleurs dans le monde, l’unique sujet de préoccupation est la lutte contre le coronavirus.

Eviter la saturation du système hospitalier

Santé

Les premiers cas de Covid sont apparus au mois de mars. Immédiatement, une coordination de gestion de la riposte au virus a été créée.