'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

22/09/2013
'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

Gervais Koffi Djondo (photo), le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky, a reçu vendredi à New York un prix décerné par le magazine ‘African Business’ qui récompense sa carrière exemplaire.

Autres récipiendaires, Edward Boateng, president de Global Media Alliance (Ghana) et Bola Adesola, directeur général de la Standard Chartered (Nigeria).

Agé de 76 ans, Gervais Koffi Djondo a été, notamment, ministre de l’industrie, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et président du Conseil économique et social du Togo.

‘African Business’, publié à Londres, fait partie du Groupe IC publications, éditeur d’African Banker et de New African. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.