Choyer l’artisanat

08/06/2011
Choyer l’artisanat

300 artisans venus du Ghana, du Burkina Faso, du Bénin, du Rwanda, du Cameroun, du Niger, du Sénégal, du Mali, de Côte d'Ivoire et du Togo participeront du 29 juin au 10 juillet à Sokodé à la 4e Foire artisanale (FA-Togo).
"Nous voulons offrir des ouvertures aux artisans togolais en les mettant en contact avec ceux des pays de la sous région, c'est le moyen qui leur permettra de mieux échanger et de peaufiner davantage leur création. C'est aussi un moyen pour nous de nous associer à la politique pragmatique du chef de l'Etat et faveur des artisans », a déclaré Essomada Gnassingbé, l’organisatrice.
L'artisanat occupe près de 60% des activités de base de la population togolaise et absorbe environ 40% de la jeunesse

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.