Le billet électronique débarque au Togo

06/06/2007
Le billet électronique débarque au Togo

Enfin du temps gagné. Depuis mercredi, les clients d'Air France au Togo peuvent acheter leurs billets directement en ligne. Un procédé largement répandu en Europe et aux Etats-Unis, mais qui buttait sur place par l'absence de connexions internet haut débit. Désormais, l'achat en ligne est possible grâce à l'ADSL proposée par Togo Telecom depuis le milieu du mois de mai.

Une fois les billets achetés sur le Net, un e-ticket sera envoyé par email aux passagers. Ce billet électronique correspond au titre de transport et remplace les exemplaires à souches.Air France au Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité professionnelle : ce n'est pas encore gagné

Cédéao

En théorie, les pays membres de la Cédéao facilitent la libre circulation et la mobilité professionnelle. En théorie seulement. De nombreux obstacles demeurent.

Les Togolais du Ghana sont les plus importants pourvoyeurs

Diaspora

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a publié lundi les chiffres des sommes envoyés en 2017* par la Diaspora au Togo.

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.