Le textile indien débarque

11/02/2013
Le textile indien débarque

Intexpo, le premier Salon international du textile indien au Togo se déroulera les 1er et 2 mars prochains à l’hôtel Sarakawa de Lomé. Il est organisé par l’Agence indienne pour la promotion du textile, dont le directeur général, Roy Srijib, sera présent, et par le Groupe Calafi-Togo. 

Ce rendez-vous professionnel ambitionne de renforcer la coopération dans le secteur textile entre le Togo, les pays ouest-africains et l’Inde.

25 exposants indiens sont attendus.

Le Togo est un carrefour textile régional très important. La destruction du marché de Lomé est certes un coup dur, mais les revendeuses ont du courage et de l’énergie à revendre pour relancer les affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.