Les failles du FAI

20/01/2011
Les failles du FAI

Le pionnier dans la fourniture de l’accès à internet au Togo pourrait cesser ses activités. Cafe Informatique, qui propose à ses clients des connexions en Vsat, a été informé par l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) du retrait de ses licences dans trois mois ; des licences arrivées à expiration il y a d’ailleurs un an.
L’ART&P explique que le FAI (fournisseur d’accès à internet) n’a pas acquitté les redevances depuis plusieurs années et qu’il est, en outre, dans l’incapacité de fournir un plan d’investissement et de développement comme l’exige le cadre réglementaire.
Les clients ont donc trois mois pour mettre fin à leur contrat et pour trouver un nouveau fournisseur d’accès.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.